Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Stefan Jacobs lance son pop-up à Namur

Pin it! Add to Flipboard Magazine. Imprimer

Du 15 juillet au 15 septembre, Stefan Jacobs, ancien chef étoilé du “Va doux vent” à Uccle (dans l’ancien “Bon Bon”) et en résidence pendant un temps à la Brasserie “Bertinchamps” à Gembloux, prendra ses quartiers d’été au magasin “Autrement dit vins” à Namur.

Avec son concept “Autrement”, le chef proposera une cuisine axée sur le terroir et les produits locaux. Avec le midi des lunchs (1, 2 ou 3 services) et toute la journée des planches à partager (charcuteries produites par le chef, variations sur les huîtres ou planche végétarienne). Tandis qu’à 18h, on allumera le barbecue ! Au menu, truite cuite sur un galet brûlant et fumée au feu ou encore lard confit 12 heures et ses condiments acidulés… L’objectif  : du 100 % fait maison ! Le repas s’accompagne de vins bio et nature sélectionés par Benoit et Béatrice Lafontaine, moyennant un droit de bouchon (10€ la bouteille).

Bref, voilà l’occasion idéale de découvrir ou redécouvrir un jeune chef bourré de talent. En attendant l’ouverture, en 2018, de son propre restaurant à Ernage…

Jacobs cuisine.jpg

Envie d'essayer?

=> 332 chaussée de Dinant, 5000 Namur.
Du mercredi au samedi de 12 h à 22 h et le dimanche midi de 12 h à 16 h.
Rens. : 0494.42.77.95 ou epicez-vous@outlook.be.

Écrire un commentaire

Optionnel