Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Aussi beau que bon! Le nouveau coffret du chocolatier Pierre Marcolini

 

On attend toujours avec impatience la sortie de la nouvelle boîte que le chocolatier Pierre Marcolini conçoit avec un artiste. Après Olympia Le-Tan, la maison Kitsuné ou Tom Ford, entre autres, c’est au tour d’Alexandre Mattiussi de nous offrir une boîte charmante à souhait.


Créateur de la marque « AMI» à Paris en 2011, le jeune styliste branché a imaginé une œuvre vintage dans laquelle transparaît son amour pour la Ville Lumière. Soit une télé des années 50, dont l’écran est un décor en pop up noir et blanc où l’on aperçoit la Tour Eiffel, la butte Montmartre mais aussi, en guise de caméo, Alexandre Mattiussi lui-même, juché sur un scooter et coiffé de son habituel bonnet…

Coffret Illustration.jpg
Photos @PierreMarcolini

 


Côté gourmandises, on retrouve les incomparables « pralinés anciens » dont celui aux noix de cajou du Vietnam et noisettes mais aussi de délicieuses nouvelles créations qui voleraient presque la vedette à ce très joli coffret. Des barres de chocolat fourrées de caramel salé à la vanille, enrobé de chocolat noir ou de gianduja et recouvert de chocolat au lait. Une tuerie! 

Tiroirs avec ombre.jpg

Envie d'y goûter?

Edition limitée, 45€. Rens.: www.marcolini.com.

 

Les commentaires sont fermés.